vendredi 12 septembre 2014

J41 Vilhelmina--Blattnicksele (110km)

Encore un départ difficile. Petit dej au soleil. Café, confiotte maison. Je traîne reprends un café dans la cabane. Au final à 10h tant bien que mal je m'arrache de ce petit paradis. Malgré le soleil il fait bien frais. Le soleil brille c'est juste magnifique.

J'en oublie le trafic de la 45. Ce qui est un peu normal,  ce matin c'est très calme. La tête plein de huskys, de neige, de longues soirées d'hiver, je file tranquillement jusqu'à Storuman. Le temps se couvre, il commence à faire sacrément froid. Le vent du nord se lève. De face.












Finalement Storuman c'est pas si paumé que ça, y'a plein de stars:
C'est pas beau ça comme panneau d'entrée? 


Les derniers 50km sont néanmoins tranquilles car la route pointe désormais vers le nord est. Le vent de côté est coupé net par les arbres.
Je me trouve un coin tranquille pour dormir et histoire de contenter Martin et surtout ne pas faire honte à la belle famille,  je vais voir ce que donne ce que m'a vendu le gars du magasin de la veille.
N'en déplaise aux mauvaises langues, en 1h je fais 8 perches et un brochet! Ça m'aurait fait mon repas mais pas de feu ce soir alors je remets tout à l'eau! Je suis prêt pour l'autonomie complète!



2 commentaires:

  1. Bravo, très belles prises! Pêcher les petites rivières avec mepps n°2
    Info gastronomique: faire des filets, rajouter jus de citron vert, sel et poivre pour un carpaccio de truite ou ombre , qui pourra cuire pendant que tu roules
    Conseil n°3: spot fabuleux sur la rivière Neiden

    RépondreSupprimer
  2. Passes à saumons(on les voit remonter) et piège ancestral à saumon sumi.
    Bonne route!
    Jacky

    RépondreSupprimer