mardi 9 septembre 2014

J38 Överhogdal--Östersund ( 124km) winter is coming

A la douce mélodie qui me réveille, j'en déduis que la trêve est finie : pluie is back! Je range, je déjeune, je plie. 9h30, pas trop mal. Je cherche désespérément mon ptit vieux, en espérant qu'il soit à jeun mais en vain,  je pars donc sans payer, bravo.  J'ai pas fait 2km, que c'est reparti : pluie fine, froide, constante. Les 25 premiers km sont durs. Café à la station essence de Rattan. Accalmie qui dure jusqu'à Åsarna. Repas chaud dans la kfet du coin. Et je redemarre sous la pluie. Que cette journée est longue!
Montée, vent de face et la pluie, j'y pense puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie! Ça durera jusqu'à Östersund où j'arrive à 17h30.
Le lac d'Östersund, quoi cache soit disant une cousine de Nessie
C'est dommage  qu'il fasse moche parceque que ça a l'air sympa.


Heureusement j avais réservé le matin même, une place en AJ. Je trouve sans problème,  ma clef m'attend dans le casier à code,  à gauche de l'entrée. Efficace. Auberge super sympa, proprette, chaleureuse et personne dans ma chambre!

L'AJ d'Östersund, Jamtli
Ma chambre après mon passage
J'ai pas fait de photos aujourd'hui, alors vous avez l'intégrale de L'AJ
J'hésite à rester un jour de plus mais la météo est bonne pour les jours suivants...à voir.

4 commentaires:

  1. Ese Bert! Vamos que ya llevas media Suecia! animo!!

    RépondreSupprimer
  2. c marrant, l'auberge ça fait le style rétro d'Ikea... Ils sont trop forts ces suédois...
    Bon j'espère que cette mignonne petite auberge t'aura requinqué... ?!

    RépondreSupprimer
  3. Ca ns parait tres confort. malgré tt !
    Tu te rapproches des retrouvailles avec Etienne?
    les parents

    RépondreSupprimer