lundi 8 septembre 2014

J37 Tandsöjborg--Överhogdal (112km)

A la faible luminosité dans la tente au réveil, j'en déduis qu'il fait pas très beau. Encore dans la brume. C'est vrai qu'il commence à faire froid. Qu'est ce que ça sera au cap nord? Je me lance donc sur la 45. 50km un peu (très) monotones jusqu'à Sveg sous un ciel gris et bien bas, mais pas de pluie.
Ça fait toujours sourire
Là,  trop heureux de voir des gens, je fais le plein de vivres et un bon gros burger! Je traînasse un peu et rempile pour 60 bornes. A Älvros, j'hésite à couper par une piste qui me ferait gagner 10 bornes,  mais le vendeur de hot dogs me dissuade (dans un suedois parfait, du moins je suppose)  la piste est soit disant défoncée. Je file donc par la 45 jusqu'à Överhogdal, où de manière plus qu'inattendue, je trouve un camping à la ferme. M'accueille un grand père pété comme un coing (il est 17h), il manque de s'étaler 3 fois en me montrant l'espace réservé aux tentes : une immense pelouse fraîchement tondue,  pour moi tout seul, bien entendu. Il repart en titubant, je me demande si c'est vraiment chez lui. En tout cas l'endroit est parfait.

2 commentaires:

  1. Tiens pr te réchauffer un peu (pour que t'évites la gnole du pépé!) il a fait 32 ce week-end à Coublevie... Baleze! On est allé au Lac Fourchu sous le Taillefer, les gones ont adoré, je l'avais fait seulement en hiver.. c en effet super beau!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, nous aussi on a des lacs, quoi. Pas la peine de faire ton malin à des milliers de bornes, en fait. :)

    RépondreSupprimer