mercredi 6 août 2014

J4 Saint Peter's Port--Flamanville (75km)

Il a plus très très fort toute la nuit, je dors au sec mais bien mal. Jour de "repos" donc sur l île de Victor Hugo.  Je suis encore bien naïf en écrivant repos. Je prends le vélo pour faire le tour de l'ile et au final je fais mes 60 bornes! C'est magnifique et en plus il fait beau.  Je me balade ds les petits chemins, passe sur les plages, longe les falaises, c'est vraiment chouette. Dommage que je ne puisse pas m attarder un peu plus mais le bateau pour les côtes normandes, n'attend pas! Traversée sur mer plate et débarquement ( c'est le cas de le dire) en Normandie!  Je passe devant la centrale nucléaire de flamanville et trouve (grâce à mon staff technique parisien) le charmant camping à la ferme des 5 Saisons!  6 tentes, c Parfait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire