mardi 12 août 2014

J10 Fillièvres--Mont Noir (85km), bienvenue chez les ch'tis

Encore un départ bien tardif, 12h30 pour être exact. La faute à la pluie...
C'est parti pour le nord. Ça avance bien. Je fais une pause à Saint-Pol-sur-Ternoise pour un thon mayo! Brasserie du nord, les gars aiment bien les cyclistes, on discute un moment, le patron est fan du Sud de la France.  Ça roule toujours très bien. Je rentre dans le pas de Calais à qui je dois ma première  crevaison ( à Vieux Berquin pour être exact) je passe par Baieul qui me fait une bonne impression pour terminer par l'ascension du mont noir (sans mentir, ya au moins 1,5km de montée) où je passe la nuit dans un camping très moyen! C'était mon dernier jour en France. C'est vite passé finalement!
Le beffroi de Baieul

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon je viens de récupérer mon retard de posts. La vraie question étant : quand est-ce que tu postes une photo de "petite fille toute mignonne". Toi même tu sais!

    RépondreSupprimer
  3. hello le frérot!

    Je te suis, je te suis, continue c cool!
    Excuse la réaction tardive à tes commentaires mais on a été bien occupé encore... End of the holidays, je reprends le boulot demain : tu penseras à moi sur ton destrier...
    le beau tps de ces 2 derniers jours semble déjà fini...
    Bisous
    sister

    RépondreSupprimer