mardi 19 août 2014

J17 Rijssen--Löningen (132km) no rain, no pain

La pluie se calme vers 7h du mat. Au réveil, il fait gris mais on dirait que ça va tenir. Il fait un froid de canard. Ptit dej rapide et c parti. A Almelo pour la forme, je cherche un magasin de vélo, le trouve et fait une fois de plus choux blanc... ça fait 2 jours que je roule avec un pneu VTT à l'arrière, c un peu pénible. A almelo, je prends le Almelo-Nordhorn kanal, une ligne droite de 25km le long d'un canal sans trafic maritime, ce qu est bien triste. Mais encore une fois la piste cyclable est impeccable.  A 13h je rentre en Allemagne, sous des trombes d'eau et rempile pour 25km de canal. Mais apparemment en termes de pistes cyclables, l'Allemagne c'est pas les Pays Bas. Ça ressemble plus à un sentier
La piste "cyclable" entre Nordhorn et Lingen
 qu'à une piste cyclable. Et avec la flotte qui tombe, on se croirait en sortie VTT! C'est boueux et crotté que j'arrive à Lingen.
No coments
 Là, je file via hasselüne jusqu'à löningen sans autre pb que la pluie. Je squatte un bout d'herbe verte à côté de la piscine municipale, c pratique les douches sont pas loin et je suis pas gêné par les voisins

1 commentaire: