lundi 25 août 2014

J23 Kiel--Rødby (127 km)

La veille,  après donc ce fantastique we de frisbee, je ne me sentais pas vraiment d'attaque pour pédaler.  Je demande donc l'hospitalité à l'équipe organisatrice. C'est Holger qui m'accueille dans son grand appart. Vu qu'il se lève tôt, on n'a pas trop le temps de discuter mais soirée sympa. Le lendemain je me réveille tout courbaturé. Entre le frisbee et le canapé, j'ai pris cher.  Le matin je rame comme un malade, j'arrive pas à avancer. A 13h je fais une pause pour fêter le km 2000!
Au cas où vous ne me croiriez pas! 
 A 15h, je laisse passer l'averse et me lance dans mes derniers km allemands. C'est tout d'un coup tout beau. Comme un pied de nez que me fait ce pays où j'aurais eu tous les jours la pluie!  j'arrive à Puttarden, à 18h07. Le prochain ferry pour le Danemark part à 18h15. Beau timing (j'apprends plus tard qu'il y en a 45 par jour!!!)
Pour vous faire réviser vos drapeaux
De l'autre côté, je cherche un coin pour dormir et trouve mon bonheur à Rodby même, camping tout simple, tout vide mais qui fait parfaitement l'affaire.

1 commentaire: