mardi 5 août 2014

J3 Tintiniac--Saint Peter's Port (76km)

Après cette rencontre fort sympathique, je me rends bien compte que j ai un peu dévié de ma route originale. Au diable les tracés tt fait,  je ne suis qu'à 70 bornes de Saint Malo et j'adore cette voie verte, ponctuée par les passages d'écluses, de pêcheurs et de cyclistes.  Ça roule bien malgré le vent de face et je suis à 12h à Dinan. Bonne pause et gros squat à l'office du  tourisme ou je me rends compte que si je speede, je peut être le soir même à guernesey!  Commence un contre la montre d'une bonne 30 aine de bornes qui me vaut ma première gamelle ss gravité ( mais on a toujours l'air con au sol, les pieds toujours collés à ces maudites pédales automatiques, telle une pauvre tortue sur sa carapace.) A Dinan,  je chope le bac pour Saint Malo non sans un pincement au coeur (Aline sait pourquoi) et c dégoulinant de sueur que j'arrive à choper une des dernières places sur le condor ferry qui me laisse à  20h(heure anglaise) sur la superbe île de guernesey. 5 petits km pour trouver le sympathique camping de la bailloterie.
Saint Malo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire