vendredi 15 août 2014

J13 Oudorpp--Rotterdam (62km), les retrouvailles

Nuit excellente malgré la pluie.  Je me lève tôt. A 8h je suis prêt. Je fais mes adieux à tous en espérant bien les recroiser un jour. Pour l'heure, j'ai un autre défi : être à Rotterdam à 12h. Si sur le papier ca passe sans problème, je crains un peu la rentrée dans le 3e port du monde.
Un petit port à 30 km de Rotterdam, avant goût
Départ donc à 8h30. Ça roule très bien, c'est très très plat. Tout comme la veille j'ai pas besoin de regarder la carte. J'ai vite compris que la Hollande,  c'est le pays du vélo: piste cyclable en veux tu en voilà, respect total du cycliste et tout est ultra bien indiqué. Toutes les routes sont doublées d'une piste cyclable,  tu ne partages donc jamais la chaussée avec les voitures,  c'est trop bon. Je rentre dans Rotterdam comme dans du beurre, sans meme un coup de GPS. Tout va si bien qu'à 11h je suis au centre.  A 11h 30,  je suis ds l'appartement  qu Aline à réservé. 5mn plus tard c'est elle qui débarque....si c'est pas synchro ça!

Le pont Erasme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire